Les Rockeurs ont du Coeur sont de retour à Rennes

Une dernière news pour vous rappeler que ce week-end, les vendredi 12 et samedi 13 décembre 2014, ce sont deux soirées qui vous sont proposées dans la mythique salle de la Cité à Rennes avec Les Rockeurs ont du Coeur!

La première, une soirée rock avec Billy Ze KickLes Ramoneurs de Menhirs, Soul! (projet autour de 13 chanteurs / interprètes de la scène Rennaise) et Les Gerards. L’ouverture des portes sera à 19h30 pour un début des concerts à 20h

et le 13, le Fest-Noz avec EsquissePlantecDigresk, on prend un peu plus notre temps avec une ouverture des portes à 20h et un début de fest-noz à 20h30!

Affiche

Mais un petit article pour rappeler un peu l’esprit des rockeurs et faire un petit clin d’œil à un geste de mécénat de la part de du club Alma-Synthe de la Banque Populaire de l’Ouest.

DSC_7955

En effet, sans ce type de mécénat, les rockeurs ne pourraient pas continuer. Tous les membres de l’association et toutes les personnes qui œuvreront les deux soirs le font bénévolement, de celui qui tient la « billetterie » à l’artiste sur scène en passant par tous ceux qui tiennent les buvettes, les techniciens.

Et même si tout ce petit monde donne de son temps, l’organisation d’un tel événement demande quand même des apports financiers pour l’accompagnement de l’événement, pour la communication, pour la distribution des cadeaux, pour les taxes et autre redevances.

Alors il faut des partenaires comme tous ceux cités sur l’affiche et d’autres partenaires qui apportent leur soutien à des moments différents.

Enfin, il faut aussi citer tous les commerçants de Rennes et la bénévole (que l’on voit tenir le chèque à droite) qui va chaque année leur rendre visite un par un, profitant d’une retraite active, tous ces commerçants qui œuvrent aussi en donnant à l’association des canards sauvages organisatrice de cet événement.

Tous ces dons seront ensuite reversés au travers de différentes associations notamment les restos du coeur et le secours populaire dans tous le département, à des enfants « oubliés par Noël!

Alors venez nombreux, apportez un jouet neuf d’une valeur mini de 10€ et venez apprécier un bon concert !

~ par erwanicolas sur 10, décembre, 2014.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :