Festival Ozon 2014: Ismène

Alors on reste au festival Ozon et on passe les différents spectacles dans l’ordre alphabétique! Place à Ismène par la Compagnie où rêvent les arbres, la vendeuse de bonbon. Je dois avouer avoir eu du mal à accrocher à ce spectacle, mettant à mon goût un peu trop de temps à démarrer. J’ai du en plus partir au milieu pour faire des photos sur un autre spectacle et l’on m’a dit que la suite était fort sympathique. C’est le même problème qu’en concert de festival quand il y a 2 scènes en même temps, quand on fait des photos, on y reste que 15 minutes et le début c’est pas toujours le mieux et quand vous revenez à la fin, vous vous rendez compte que l’ambiance est bien montée!

Bref, il faudrait que je le revoie pour me faire une opinion de tout le spectacle!

@ demain pour la suite.

~ par erwanicolas sur 6, octobre, 2014.

Laisser un commentaire

 
