Les tombeés de la nuit 2014: Redball

Les Tombées de la nuit se sont des multitudes de spectacles sous toutes les formes possibles. Cette fois-ci c’est une pièce de théâtre qui nous emmène dans les faubourgs de Rennes, dans un Terrain Vague de Saint Jacques de La Lande.
Encore une fois, je me suis posé la question de mettre toutes les photos ou de les poster une à une. Ici, le choix sera de tout mettre mais d’en expliquer le moins possible car quand vous verrez les photos, vous vous poserez des questions!

La pièce se fait en déambulation dans un terrain vague, comme le nom de la pièce l’indique, et nous invite à suivre différents personnages dans des histoires plus ou moins élaborées. Le public est d’abord simple spectateur pour se transformer en partie intégrante de la pièce … mais chut, je n’en dis pas plus!

Enfin, même si la météo des jours prochains ne semblent pas aussi clémente que ce soir, pensez à prévoir de quoi vous rafraichir, car il peut faire chaud. Ensuite, bien qu’il soit marqué à peu près partout que la pièce dure 1h, elle dure en fait 1h30 et comme c’est du déambulatoire, il faut compter avec un peu de retard plus un peu de temps à la fin (mais vous verrez pourquoi). J’ai donc passé à peu près 2h sur place. Il faut alors prévoir de grignoter avant ou si comme moi vous pensiez être rentré pour le journal de 20h, pour manger, vous allez avoir un peu les crocs!

Et Voila, maintenant vous allez vous demander à quoi correspond chaque image!

Vous trouverez des informations sur tous les autres spectacles sur le site des tombées de la nuit.

@ bientôt

~ par erwanicolas sur 4, juillet, 2014.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :