Orage sur Rennes

Une autre petite pause dans la série sur La Gacilly, pour deux photos de l’orage de vendredi soir dernier. Il y a eu un nombre très impressionnant d’éclair, le soucis, c’est que je n’ai pas une ligne de vue dégagé depuis chez moi, je voyais donc le ciel s’éclairé mais pas les éclairs sauf quelques très rares lorsque l’orage est vraiment passé au dessus ou lorsque les éclairs étaient inter-nuage!

J’ai retrié les photos et me suis aperçu que j’avais quelques autres éclairs pris dans mes clichés, ils sont plus petits (d’où le fait que je ne les avais pas vu lors de ma sélection sur l’écran de l’appareil photo) mais j’en suis content quand même.

@ bientôt

~ par erwanicolas sur 11, juin, 2014.

Laisser un commentaire

 
