Fred Tousch @ Mythos 2014

On continue sur Mythos 2014 dans le cabaret botanique. Au cours des soirées concerts, il y a à 20h30 souvent un spectacle théâtrale, souvent comique et ce soir c’est Fred Tousch que l’on retrouve dans le rôle de Maître Fendard.

Maître Fendard, c’est celui qui s’est attaqué à la défense de l’antilope à une corne, corne cassé par le rhinocéros. Maître Fendard s’est aussi occupé de la défense de la famille Bellemare et de l’incident du chateau de sable. Vous l’aurez compris, on est dans l’affaire loufoque, l’affaire étrange et nos deux troublions sur scène, Maître Fendard et Ménardeau son musicien gréffier sont là pour nous conter cela dans la bonne humeur.

De bonne humeur, c’est comme cela que l’on ressort du spectacle car quelques phrases font mouches, même si pour ma part, j’ai trouvé un peu lent et parfois peu comique certains effet. Il en fut de mêmes pour mes voisins. Toutefois, la mise en scène et certains effets dramatiques et comiques rattrapent un peu une histoire un peu longue.

Pour résumer, ce ne fut pas le meilleur spectacle vu sur Mythos cette année, mais j’en suis sorti le sourire aux lèvres.

Et pour vous faire partager un peu de la mise en scène: quelques photos!

@ bientôt

~ par erwanicolas sur 24, avril, 2014.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :