Jérôme Rouger @ Mythos 2014

On continue sur Mythos 2014 dans le cabaret botanique. Au cours des soirées concerts, il y a à 20h30 souvent un spectacle théâtrale, souvent comique et ce soir c’est Jérôme Rouger qui nous présente « Pourquoi les poules préfèrent-elles être élevées en batterie?

Ce spectacle de l’école ambulante d’agriculture nous pose des questions sensées et qui peuvent poser quelques questions d’éthiques ou de politiques, notamment concernant l’espace disponible pour les poules en batterie mais également de savoir qui de l’oeuf ou de la poule?

Si de prime abord, cela semble très sérieux, il réussi le challenge de nous tenir un discours d’une drôlerie sans faille tout au long du spectacle. Il en est parfois difficile de se concentrer pour écouter la suite tant on rigole (et pour ce qui est de prendre des photos, je ne vous raconte pas!).

Pour résumer de manière concise, un excellent spectacle que je conseille à tous, vivement! (Notons également la présence d’une introduction au cours, parfaitement à propos, par le responsable du Festival Mythos, M Maël Le Goff.)

Et voici quelques photos pour vous inviter dans la vie d’une poule:

@ bientôt

~ par erwanicolas sur 23, avril, 2014.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :